[./pension.htm]
[./pension-tarif.htm]
[./contacts-pension.htm]
[Web Creator] [LMSOFT]
Conditions générales  d' admissions
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en nous confiant votre animal en pension, nous vous prions d'accepter sans réserve les conditions d’admission ci-après, ceci pour le bien-être de vos compagnons.
A l'entrée, nous vous prions de nous fournir le carnet de santé de votre animal  à jour de ses vaccins, pour les chiens contre la Maladie de Carré, l’Hépatite, la Parvovirose, la Leptospirose, la Rage, la Toux du chenil, pour les chats contre le Typhus, le Coryza, la Chlamydiose, la Rage, la Leucose (ou testé Leucose).
Les propriétaires de chiens de catégorie 1 ou 2 devront fournir les attestations légales.  
Nous nous réservons le droit de refuser l'entrée d'un animal qui se révèlerait malade ou contagieux non à jour de ses vaccins ou non identifiables, en ce cas, les arrhes ne sont pas remboursés.
Pour le bien-être de tous, il est recommandé de veiller à pratiquer un traitement antipuces la veille de l'entrée en pension. Par mesure d'hygiène, nous prions également les propriétaires d'apporter le coussin de leur chat.
Chaque propriétaire nous indiquera un numéro de téléphone (ou celui d'un correspondant) afin de donner la possibilité de le contacter en cas de problème avec son animal.

En cas de maladie, le propriétaire de l’animal autorise Mme Boulaire à prendre toutes les dispositions qu’ils jugeront utiles dans le cas où l’animal serait souffrant. Le propriétaire s’engage à rembourser tous les frais payés par Mme Boulaire sur présentation de la facture vétérinaire. Si nous devons assurer un traitement médical, celui-ci sera facturé en sus. 

En cas de décès de l’animal, le propriétaire de l’animal s’engage à ne pas tenir Mme Boulaire pour responsable. 

Dès expiration du séjour prévu le prix de la journée sera doublé. Un courrier recommandé sera adressé au propriétaire de l’animal mettant en demeure de faire connaître les exigences du propriétaires sous 8 jours, passé ce délais de 8 jours l’animal sera confié à un organisme de recueil des animaux.
                                                                        (prix par jour)   
NAC                                                                                                           5 euros
Chats                                                                                                        10 euros
Chiens petite taille (- de 6 kilos)                                                            14 euros
Chiens taille moyenne (- de 40kg)                                                         16.5 euros
Chiens grande taille (+ de 40kg ou catégorie 1 ou 2)                         19.5 euros
Soin en supplément                                                                                   1 euro
 2 Euros de réduction par jour pour le 2ème chien dans le même parc  appartenant au même propriétaire (chien, chat ou NAC)
Le jour d'entrée est facturé, le jour de sortie est offert si le pensionnaire sort avant 12h00.
Toute journée supplémentaire sera facturée. 
Nos tarifs et conditions d'admission
Pension Chien Chat NAC